Suivez le Mondial 2018 avec Google

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

À  quelques jours du plus grand évènement sportif mondial, la Coupe du Monde Russie 2018, les Super fans ont déjà installé leurs camps en Russie. Mais pour ceux qui n’y seront pas et pire ne pourront pas être devant leur TV H24, Google vous apporte le mondial.

Google Search (Recherche Google)

Google Search

Suivez le Mondial 2018 avec Google Click To Tweet

Vous n’aurez plus à stalker (traquer) les sites web de LiveScore ou télécharger des applis avant de consulter les résultats en direct.Une simple recherche d’un mot clé pertinent tel que « Coupe du Monde » et vous aurez une carte en haut des résultats de recherche, où vous pourrez facilement consulter le score, les statistiques et les prochains matchs, les dernières infos, les classements, les joueurs et les équipes.
Brazil v Croatia

Plus pertinents…

Vous pouvez également rechercher rapidement n’importe quel match en direct et épingler le score sur votre écran d’accueil (uniquement Android). Ici, vous obtiendrez également un tableau de bord en direct pour vérifier les statistiques des face à face, les infos liées au match, les alignements, les données des matchs passés et autre. Cette nouvelle fonctionnalité de recherche dynamique commencera à apparaître dès le début du mondial ce 14 juin à Moscou.

Et la meilleure dans tout cela c’est la couverture en direct qui vous montrera minute par minute des images et commentaires des moments clés des rencontres. Les résultats de recherche indiqueront également les probabilités de victoire pour les deux équipes.

Épingler les matchs en cours

Pin on Screen
Cependant, si vous avez un emploi du temps chargé et n’avez même pas le temps de faire une recherche rapide, vous pourrez épingler le score de match en direct sur l’écran votre téléphone pour garder un œil sur les résultats. Trouvez simplement le match que vous recherchez sur la carte de recherche, appuyez sur le bouton « Épingler le score en direct » et faites-le glisser vers n’importe quel endroit sur l’écran d’accueil pour vérifier les scores en direct.

Les Doodles du Mondial

 

Miaplenou

CET ARTICLE VOUS EST OFFERT PAR MIAPLENOU.COM, VOTRE BOUTIQUE EN LIGNE…

 

Comme pour la plupart des grands événements mondiaux, Google affichera des doodles spéciaux tout au long de la Coupe du monde. Les supporteurs dans les pays participants verront des doodles créés par des artistes locaux le jour du match, qui peuvent être consulter par tous ici.

Google Assistant

Il vous suffira juste de dire « Dis Google » suivi d’une question sur un match en direct, les scores, les prochaines rencontres, la composition d’une équipe ou le classement des groupes, pour obtenir des réponses rapides.

Google Assistant présentera également quelques faits pertinents (Bon A Savoir) pour améliorer votre connaissance footballistique.

Google News Extras

 

Google va ajouter un traqueur dédié à la Coupe du Monde pour aider les supporteurs à suivre toutes les actions pendant le tournoi. En plus de cela, une fonctionnalité « Spotlight » mettra l’accent sur les Tendances tels que les scores en direct, les faits saillants, les résultats et les prochains matchs.

Les Tendances en direct

Google Trends
Google Trends fournira une vue interactive en temps réel des tendances de recherche du mondial et des classements des joueurs les plus populaires parmi d’autres statistiques similaires.

Les Meilleurs Moments et Le Direct (Live) sur YouTube

Fox et BBC diffuseront des vidéos sur leur chaîne YouTube afin de permettre aux supporteurs dans plus de 80 pays de revivre les meilleurs moments et les buts marqués lors des matches.

YouTube TV retransmettra les matchs en direct aux États-Unis, les utilisateurs pourront également les enregistrer en utilisant la fonction DVR sur le cloud de YouTube TV.

Ceux qui sont aux USA, en Allemagne, en France, au Royaume-Uni, au Brésil, au Mexique, en Argentine, au Pérou et en Colombie pourront également visionner les résumés vidéo des matchs sur la chaîne officielle de YouTube.

Google Maps

Regarder les matchs de foot dans un bar ou un café avec d’autres fans, une expérience unique en son genre. Pour vous aider à obtenir le même frisson, les fiches Google My Business et de Google Maps auront un tag « bon pour regarder les Matchs », qui permettra aux supporteurs de connaître les meilleurs endroits où ils peuvent profiter d’une bière et la compagnie d’autres supporteurs enthousiastes.

Une belle opportunité pour les bars, cafés et restos !

Alors êtes-vous aussi prêt pour le mondial ? Dites-nous quelle équipe vous supportez en commentaire.

Share.

About Author

Leave A Reply