App

L’Appli « Spark Post » d’Adobe Enfin Disponible sur Android

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Si vous avez besoin de créer des images superbes pour vos réseaux sociaux, l’application « Spark Post » d’Adobe pour Android pourrait vous être très utiles.

Précédemment disponible uniquement sur iOS et le Web, Adobe Spark Post est une appli de création graphique avec des milliers de templates (modèles) élégants que vous pouvez modifier à votre guise pour créer des visuels dignes d’un pro en quelques clics.

Mieux que #canva et #desygner, découvrez Adobe Spark Post, désormais disponible sur android Cliquez pour tweeter

L’application est en mode bêta public pour les utilisateurs Android depuis le 19 juin et elle embarque presque toutes les fonctionnalités disponibles dans les autres versions (iOS et Web). L’appli est très intuitive et vous pouvez facilement d’appliquer des filtres, des designs et des typographies à vos photos sur votre appareil ou dans la bibliothèque Creative Cloud et à des milliers de photos gratuites incluses dans l’App.

Aucune compétences en création graphique ? Adobe Spark Post se charge de tout ! Cliquez pour tweeter

Vous pouvez également redimensionner sous n’importe quel format vos projets pour diverses plates-formes, y compris les posts & Story Instagram, les Facebook Ad & couverture et même les Pins Pinterest. Tout est automatiquement sauvegardé dans le cloud d’Adobe ce qui vous permet de retrouver tous vos projets sur n’importe quel appareil.

Adobe espère apporter des fonctionnalités plus puissantes à l’application, telles que la possibilité d’ajout de logo, des icônes, un sélecteur de couleurs HEX, des animations et l’intégration d’Adobe Stock plus tard.

 

Découvrez comment fonctionne Adobe ‘Spark Post’ et bien plus ici.

 

Des milliers de templates

via GIPHY

 

Des filtres à porter de main

via GIPHY

 

Redimension automatique pour les réseaux sociaux

via GIPHY

 

Typographie au choix

via GIPHY

Share.

About Author

Leave A Reply